Tarifs préférentiels CIMC vous offre automatiquement une tarification privilégiée.

Les principales fonctionnalités

Tarification privilégiée

Le programme Tarifs préférentiels s’applique automatiquement aux frais de gestion et d’administration afférents aux fonds communs de placement de catégories A (FAI) et F lorsque l’actif d’un compte est de 150 000 $ ou plus.

Plus l’actif augmente, plus la réduction des frais augmente elle aussi. Le programme de rabais supplémentaires s’applique automatiquement lorsque le montant des actifs détenus dans un compte atteint 500 000 $, 1 000 000 $, 2 500 000 $ et 5 000 000 $.

Les reclassements automatiques des titres de catégories A (FAI) et F sont effectués de façon à pouvoir vous offrir des tarifs préférentiels, en fonction du total des actifs. Chaque vendredi, le volume d’actifs détenus dans vos comptes est automatiquement évalué, donc vous profitez d’une réduction des frais dès que le volume de vos actifs atteint un niveau vous y rendant admissible.

Remarque à l'intention des investisseurs actuels dans les Fonds CI.

Protection de la valeur maximale
des actifs admissibles

Le programme Tarifs préférentiels CI offre une protection par l’intermédiaire du concept de protection de la valeur maximale des actifs admissibles. La valeur maximale des actifs admissibles est la valeur maximale qui a été atteinte par l’ensemble des actifs détenus dans un compte individuel ou dans un ménage depuis le lancement de Tarifs préférentiels CI.

Ainsi, vous pouvez profiter d’une réduction des frais lorsque les hausses du marché augmentent la valeur de vos actifs. Vous n’êtes toutefois pas pénalisé pour les baisses.

Le ménage peut être constitué
des membres de la famille élargie

Les tarifs préférentiels sont aussi offerts aux membres de la famille, même à ceux qui vivent à une adresse différente.

Si un investisseur individuel ou les membres d’une famille sont titulaires de plusieurs comptes, ces derniers peuvent être regroupés à partir du moment où l’actif total est de 250 000 $ ou plus, afin de profiter du programme.

Un ménage peut comprendre des parents, enfants, frères et sœurs, grands-parents, petits-enfants, arrière-petits-enfants ainsi que le conjoint et la société de chacune de ces personnes.

Choix et souplesse

Profitez de frais réduits tout en constituant un portefeuille qui répond à vos besoins particuliers.

Placements CI offre l’une des plus vastes sélections de solutions de placement qui soit offerte dans le secteur et les compétences spécialisées de gestionnaires de portefeuille chevronnés.

Choisissez parmi les options de frais souples et le vaste choix de mandats d’investissement, de styles et de catégories d’actif de la gamme de stratégies d’investissement primées de CI.

Les actifs investis dans les catégories A (FAI) et F sont automatiquement liés à la catégorie de frais appropriée des titres de catégories A et F, en fonction de votre volume d’actifs admissibles.

Matériel d’appoint pour conseillers

Communiquez avec votre conseiller financier pour en apprendre davantage sur Tarifs préférentiels CI.