Valeur ajoutée grâce à Tarifs préférentiels CI

Le concept est simple. Plus le volume d’actifs détenu dans votre compte de placement est important, moins vous payez de frais de gestion et d’administration.

Tarifs préférentiels CI s’applique automatiquement aux actifs de catégories A (FAI), F et P, lorsque les actifs détenus dans un compte individuel atteignent 150 000 $, ou 250 000 $ pour un ménage. Des réductions de frais supplémentaires sont également appliquées lorsque les actifs atteignent 500 000 $, 1 000 000 $, 2 500 000 $ et 5 000 000 $.

Les reclassements automatiques des titres de catégories A (FAI) et F dans une catégorie de fonds plus avantageuse vous permettent d’économiser sur les frais de gestion et d’administration en fonction du volume d’actifs que vous investissez auprès de nous.

Remarque à l'intention des investisseurs actuels dans les Fonds CI.

Preferred Pricing

Chaque vendredi, le volume d’actifs détenus dans vos comptes est automatiquement évalué, donc vous profitez d’une réduction des frais dès que le volume de vos actifs atteint un niveau vous y rendant admissible.

Protection de la valeur maximale des actifs admissibles

Gestion privée de patrimoine CI protège la valeur maximale des actifs admissibles. La valeur maximale des actifs admissibles est la valeur d’actifs la plus élevée atteinte dans un compte individuel ou dans un ménage depuis le lancement des tarifs préférentiels.

Lorsqu’il y a une hausse du marché, vous pourriez profiter d’une réduction de frais supplémentaire si vos actifs atteignent un seuil d’admissibilité plus élevé. Par contre, vous n’êtes pas pénalisé pour les baisses de marché.

Le ménage peut être constitué des membres de la famille élargie

Extended family pricing

Profitez d’une réduction des frais plus rapidement. Si un investisseur individuel ou les membres d’une famille détiennent plusieurs comptes, ces derniers peuvent être regroupés en un ménage aux fins de tarification, à partir du moment où l’actif global atteint 250 000 $.

Un ménage peut regrouper les comptes des parents, des enfants, des frères et sœurs, des grands-parents, des petits-enfants, des arrières-petits-enfants, ainsi que les comptes de leurs conjoints respectifs et de toute société dans laquelle un membre de la famille détient une participation.