Gestion privée de patrimoine CIMC confère de précieux avantages, notamment l’application automatique de Tarifs préférentiels CI, des options d’investissement de classe mondiale et une gestion de compte améliorée.

Il nous fait plaisir de vous informer que le montant du placement minimum requis, tant pour les comptes individuels que de ménage, sera réduit à 100 000 $, et ce, à compter du 1er octobre 2018.
Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec votre équipe des ventes, ou transmettez un courriel à connect@ci.com.

Vous et tous les membres de votre famille profitez de Tarifs préférentiels CI

La valeur des services de Gestion privée de patrimoine CI est rehaussée, grâce à Tarifs préférentiels CI. La réduction des frais s’applique automatiquement lorsque les actifs détenus dans un compte individuel atteignent 100 000 $, ou que le total des actifs d’un ménage s’élève à 100 000 $. Des réductions de frais supplémentaires sont également appliquées lorsque les actifs atteignent 500 000 $, 1 000 000 $, 2 500 000 $ et 5 000 000 $.

Pour en savoir plus >

Options de placement de classe mondiale

Gestion privée de patrimoine CI vous offre, à vous et à votre conseiller financier, la possibilité d’investir dans un portefeuille diversifié qui est adapté à vos besoins particuliers, ou d’investir dans un portefeuille géré sophistiqué.

Choisissez parmi un vaste choix de mandats d’investissement, de styles et de catégories d’actif de la gamme de stratégies d’investissement primées de Placements CI.

Pour en savoir plus >

Suivez l’évolution de vos placements grâce à des rapports plus détaillés

Suivez l’évolution de vos placements en temps réel, grâce à l’accès en ligne à vos comptes, en plus de pouvoir télécharger vos feuillets d’impôt de fin d’année.

Lorsque les actifs détenus dans le compte d’un ménage atteignent 100 000 $, les clients ont le choix de recevoir des relevés de compte trimestriels individuels ou consolidés.

Pour en savoir plus >